Rectification sur abonnement

trollanne

Bonjour
Je m'aperçois sur mon espace client qu il est indiqué que le tarif proposé est valable 14 mois et qu ensuite un autre tarif s'appliquera. (Voir fichier ) . JAMAIS il ne m'a été dit cela par le conseiller. Le tarif promotionnel devait s'appliquer sur les 2 ans du contrat.
Je conteste donc et vous demande de bien vouloir me faire un retour

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.