Aucune possibilité de signer un contrat

Abonne-B229272C

Bonjour, je tenais à signaler ici les « méthodes » d’abonnement de votre groupe. En effet, je me trouve engagé avec vous pour 2 ans sans jamais avoir signé de contrat ou encore permis la transmission de mes données bancaires en dépit de toutes les règles européennes sur les données personnelles et du plus élémentaire bon sens. Des méthodes proches de l’escroquerie indignes d’un groupe comme Canal + quand vos concurrents ont érigé le sans engagement comme basique de ce type d’offre…

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.