Mon compte Canal plus ne marche pas

Rémi43068080

Malgré le paiement de mon abonnement, je nai plus accès à Canal plus. Mon compte ne me permet ni de regarder des séries ni de récupérer mes informations de compte sur canal.
Je paye dans le vide!!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-OE467702

***********

Suite à une carte bancaire arrivée à échéance
l'abonnement n'a pu être réglé ,
, mon abonnement a été bloqué et malgré un IBAN enregistré pour régulariser la situation mon accès aux chaînes est toujours bloqué et ce malgré plusieurs appels ....
Pouvez-vous me débloquer mon compte s'il vous plaît
Car impossible de payer en ligne par carte bancaire
Merci

Abonne-P253876R

Il m’arrive la mm chose!