Replay sport et affichage préalable résultat

josette_36

Sur my Canal, dans la rubrique sport sont proposés des matchs en replay..
Mais juste avant dans la liste, apparaissent souvent des mentions qui donnent des indications sur le résultat.
Je suggère de mieux répartir l'affichage dans cette rubrique, entre matchs en replay, résumés, temps forts afin de ne pas tuer le suspense.

Thème
Services

Réponses de la communauté

julfon

Bonjour,
J'ai remonté le sujet à plusieurs occasions ces dernières années, sans produire le moindre effet malheureusement.