Durée engagement abonnement

romain2014

Bonjour,
Dans "Gérer mon abonnement", "option à ajouter" dans l'espace client, quand il est indiqué "abonnement mensuel", cela veut-il dire que l'offre est sans engagement?
Merci à vous

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir romain2014

Oui, les options sont sans engagement, modifiables/résiliables à tout moment, sauf si elles sont intégrées dans un pack

Attention : au cas où, pour que le retrait d'option soit effectif sur vos prélèvements du mois suivant, votre demande doit parvenir au service clientèle avant le 20 du mois

Cdlt et belle soirée ✨