l'associé du diable en VOD, sous titres pas synchronisé avec le son! qui contacter si pas d'abonnement!

Abonne-C382049B

Bonjour, je viens de louer un film sur la plate-forme, en Mail joint le ticket, l’associé du diable, la VO sous-titrée n’est absolument pas synchro, après quatre essais, reset, fermeture réouverture - les sous-titres sont toujours décalés- c’est très désagréable . Je ne sais plus quoi faire.
et je ne peux contacter personne! mon abonnement ne me permet pas d'acceder au service lient! dingue
Merci

Thème
Services

Bonsoir

Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller VOD en composant par ex. le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 dédié à la réclamation

  • et vous trouverez d'autres moyens de contact dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Abonne-C382049B

merci beaucoup