Série que je ne peux plus voir depuis le 1er juillet

Abonne-7W964P98

Avant le 1er juillet je pouvais regarder sur novelas ma série et depuis le 1er juillet je ne peux plus me connecter pour regarder ma série je comprends pas pourquoi

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez certainement profité d'une offre promotionnelle qui a pris fin le 30/06

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.