je ne trouve pas le même compte netflix entre Mycanal tablette ipad et décodeur

laurent2506725

Bonjour
Sur ma tablette Ipad avec Mycanal je visionne mes films et series Netflix
Je ne trouve pas le même compte Netflix donc les séries choisies avec le décodeur (C+avec freebox)
Il y a même un profil Netflix bloqué en espagnol que je n'ai pas créé
merci pour votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laurent,

La résolution de votre souci passe nécessairement par l'action de notre Service Clients je le crains (et un accès à votre dossier est nécessaire pour cela).

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique Contacts de votre Espace Client.