difference entre le montant d abonnement et celui qui va etre preleve ?

marc979

pourquoi en juillet je dois payer 73.28€ au lieu des 48.30€ habituel ?

Réponses de la communauté

marc979

ok merci, mais je comprends maintenant c est suite a l achat d un pack film.

Bonjour,
Me relisant j'ai oublié aussi une raison d'une augmentation : vous êtes arrivé à la fin d'une promotion et faute d'avoir renégocier vous passez au plein tarif sur 12 mois.

Bonjour,
Vous devez avoir le détail de votre prélèvement dans Espace Client/Paiement/Voir le détail.
En gros 2 possibilités :

  • Vous venez de vous abonner et vous avez le prorata du mois en cours et l'abonnement du mois a venir.
  • Vous subissez un rajout non demandé et là contactez le service client via Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement