je voudrais résilié mon compte canal plus

Abonne-1552N43G

bonjour,

j’ai voulu résilier mon compte canal plus surtout que ça fait plus de 4 mois que je paye alors que je ne peut pas utiliser mon compte. j’ai donc appeler le numéro de résiliation et on m’a demander de payer 99,98€ pour la résiliation ! je trouve ça inadmissible de payer une telle somme déjà que j’ai payer 121,96€ d’abonnement alors que je ne peut même pas m’en servir ! en espérant être remboursé dans la totalité (221,94€) surtout que je n’ai pas les moyen ! je suis très déçu …

cordialement

emma salvador

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Ce site n’à rien à voir avec Canal +

Résilier Canal + est gratuit en dehors des sommes du à un engagement