paiement -Carte de crédit internationale

Abonne-5414V8Y

Acceptez-vous les paiements internationaux par carte de crédit ?
Je n'ai pas de carte de crédit française

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider, vous pouvez effectivement utiliser une carte Mastercard/Visa d'une banque européenne

----------------------------------------

Pour info. voici une liste non exhaustive des CB actuellement non autorisées

American Express
Diners Club
Cartes propriétaires (Cetelem, Cofinoga, Aurore...)
Électron
Poste Epargne (livrets A ou B)
Mosaïque
Nickel
Cartes prépayées

Et les cartes de crédit émises aux États-Unis, au Canada et en Amérique du Sud ne sont pas acceptées non plus

Cdlt et belle fin de journée ☼

----------------------------------------

P.S.
De plus, vous avez posté votre sujet sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement (voir la pièce jointe)