erreur sytème dès connexion depuis mon téléviseur.

Abonne-27S1253L

Bonjour,
Je n'ai pas de connexion possible pour visionner un film commandé en VOD message d'erreur.
J'ai loué un film sur la VOD "Vice Versat" depuis mon PC. J'ai l'information d'acceptation et de lecture possible.Il m'est impossible de retrouver ma connexion depuis le téléviseur : message d'erreur

Thème
Services

Réponses de la communauté

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez vous me préciser le message d'erreur en question, ainsi que l'appareil utilisé (décodeur canal+, Smart TV, Box internet...).

Est-ce que le film était visible sur votre PC ?

Merci.