Comment activer disney plus sans pub

enoss

Comment souscrire à travers notre abonnement CANAL + à DISNEY + sans pub ,

Bonjour,

Pour consommer Disney+ sans publicité, si vous détenez Disney+ Standard avec pub dans votre formule, vous pouvez souscrire au :
Complément Disney+ Standard (+3€) : vous donnant accès à Disney+ Standard (Full HD, sans publicité, téléchargement possible, 2 écrans simultanés)
Complément Disney+ Premium (+6€) : vous donnant accès à Disney+ Premium (4K UHD, sans publicité, téléchargement possible, 4 écrans simultanés)