Bonsoir j'ai un iMac et par moment l'image se bloque ? pas ce problème avec mon mac book pro

Elisa75

iMac modele ancien

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le module Widevine ne semble plus être supporté deMacOS 10.xxxx. Je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour votre OS vers Sierra si la version de vos navigateurs est trop ancienne.

Tenez-moi informé.