Problème de connection sur la télévision

Abonne-45S3657G

Bonjour,
Lorsque que j’essaye de connecter mon compte sur ma box Free je n’y arrive pas. Mon numéro d’abonné ne marche pas alors que c’est celui transmis par Canal. Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Il n'y a pas de numéro à mettre.
Il faut déclarer votre box, soit vous même depuis votre espace client, soit en contactant le service client Canal.

Abonne-45S3657G

Oui j’ai un abonnement avec engagement. Mais au moment de rentrer mon numéro client l’application me dit qu’il n’y a pas assez de chiffres sauf qu’ils précisent de ne pas mettre la lettre du début

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez déclaré votre box Free auprès du service client Canal ?
Vous avez bien une offre avec engagement ?