Problème abonnement / prélèvement ?

Abonne-Z66B1456

Je bénéficiais de l'offre RAT+ à 20 € par mois.
Ce matin je vois que mon abonnement est modifié et quand je vais sur mon espace client on me demande de régulariser un impayé de 22 centimes. Alors que j'avais bien été prélevé des 20 € et 22 centimes la veille.
Je régularise et quand j'arrive sur mon espace client, je vois que je dois désormais payer 55 € par mois à cause d'options que j'avais normalement dans l'offre rat+ ?
Puis-je retrouver ma formule à 20 € par mois sans autres problèmes ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.