Disney+ avec pub

Abonne-S292476

Bonjour, mon abonnement Disney+ est passé avec des pub. Pourquoi et est t'il possible de le changer ? Je bénéficie de l offre jeune et à la souscription je n'avais pas de pub.

Réponses de la communauté

Abonne-S241452E

Bonjour,

Changer un contrat est illégal si vous ne faites pas signer un nouveau contrat. Passer Disney plus en version pub est interdit par la loi si vous ne faites pas signer un nouveau contrat.

Je vais donc contacter une association de consommateurs et je vous invite à tous faire de même.

Nabi45758393

J’au aussi le même problème : j’avais un abonnement sans pub et il est passé avec pub. Suis scandalisé !! C’est un non respect du contrat . Demain je vais hurler au tel!!
En plus je constate que mon abonnement max qui ne devait pas me faire perdre les avantages de mon abonnement passe a été désactivé. Mais ils sont devenus dingues !!!!! Ils changent les termes des contrats sur un claquement de doigt . Qu’ils ne fassent pas croire à un bug informatique. Je n’y crois pas une seule seconde. C’est pour obliger les gens à raquer encore plus . Grave erreur ! Désabonnement garanti pour prendre en contrepartie une chose beaucoup plus prarique aujourd’hui et moins coûteuse !

Mes amis ON VA VOUS FAIRE UNE PUB SUR LES RESEAUX SOCIAUX ET DW QUE VOUS N OUBLIEREZ PAS!!

piq1980

Je suis passé ce matin à Disney + Standard donc sans pub. Ca a bien marché

piq1980

J'ai pris la version premium. Je vais résilier mais j'aurai la version premium jusqu'au 31 juillet. Je vous le dirai le 1er aout

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour piq1980 ,

Nous avons rencontré un incident technique. Il est désormais résolu.

Vous devez donc accéder à la version sans pub si vous avez souscrit au complément.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.

Abonne-6R67762E

J'ai posé la question en avril avant le changement, et on m'a répondu que le seul moyen d'éviter la pub était de contracter un abonnement Disney premium en parallèle parce qu'ils n'ont pas l'option premium comme c'est le cas avec Netflix, pour quelques euros de plus. Quelqu'un sait si ça a changé ?

piq1980

Hier, mon abonnement disney + est passé à Disney + Standard avec pub. J’ai souscrit au complément disney + Standard dans l’espace client canal. Sur Disney +, c'est toujours avec pub. Quand est ce que ça être pris en compte ?

Abonne-S292476

Le supplément est de combien ?

Bonjour

Les offres Canal + inclus désormais Disney + avec pub.

Canal + à envoyer des emails il y a un mois pour prévenir.

Il est possible de passer à la version premium mais c’est en supplément