Aucun accès à Disney plus

LAURENT1121971

Bonjour,
Mon adresse mail est refusée, alors que je n'en ai pas changé et que je reçois des mots de passe unique à 6 chiffres dessus. Je n'ai aucun accès à disney plus.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vérifiez bien une nouvelle fois que les codes sont strictement les mêmes. Il se peut qu'il ait gardé en mémoire une adresse adresse mail de connexion.

De plus, quand j'indiquais d'effectuer une réinstallation, je parlais de l'application DISNEY+. C'est bien ce que vous avez fait ? Que se passe-t-il lorsque vous passez par le bouton DISNEY+ présent sur myCANAL dans la rubrique Chaînes & Apps ?

sbrioux

Bonsoir, désolé j'avais répondu sur mon téléphone en faisant "répondre" mais apparemment on n peut que passer par ce fil :(
Je disais donc que j'ai désinstaller/ réinstaller et ça n échange rien; le même code fonctionne sur iPhone et Mac mais avec Apple TV il m'indique soit échec connexion si je fais le lien ave mon iPhone soit accès refusé si je retape tout.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir sbrioux,

Avez-vous la possibilité de désinstaller et réinstaller l'application ? Avec ces mêmes identifiants, parvenez-vous à vous connecter sur un PC (ou un Mac) ?

sbrioux

Même souci depuis peu via Apple TV, normalement il suffit de cliquer sur son iPhone mais échec, je rentre les identifiants, échec (je suis sur que ce sont les bons car je me connecte sur l’iPhone ou le site en direct), j’ai même essayé de cliquer sur Abo avec pub (même si j’avais peur d’être facturé alors que je passe par C+) et quand je clique sur activer abo, il est écrit accès refusé! Donc je ne peux plus regarder Disney via Apple TV :(

Bonjour,

Le service apparait bien comme "activé" dans votre espace client/abonnement/Partenaires et apps ?

Si c'est bien le cas, contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra effectuer les vérifications nécessaires.

guevel

Bonjour, j'ai le même problème. quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe, ça ne fonctionne pas que ce soit par la freebox ou sur l'iphone

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.