Disney + sans pub avec offre rat +

Ines42241590

Comment puis je avoir Disney + sans pub avec l’offre rat + ?

Réponses de la communauté

Abonne-RM797728

il faut ajouter l'option "gérer mes options" dans gérer mon abonnement, ensuite, après avoir parler à un conseiller car l'option ne se met pas automatiquement. Enfaite Disney+ fait une MAJ tout les 25 du mois, il faut donc attendre jusqu'à celle du 25/07 pour que notre demande soit prise en compte par Disney+ ce qui est je vous l'accorde ridicule.

Abonne-58T2888

Bonsoir ,
J’ai souscrit en plus l’abonnement desney+ sans pub à 3€de plus mais j’ai toujours les pub comment faire ?

JUSTINE42346849

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, je ne vois pas l'option de pouvoir changer vers l'offre Disney + sans pub depuis l'espace client Canal +.
Idem depuis l'espace client Disney +

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Alexis

Bonsoir,
Pour consommer Disney+ sans publicité, si vous détenez Disney+ Standard avec pub dans votre formule, vous pouvez souscrire au :
Complément Disney+ Standard (+3€) : vous donnant accès à Disney+ Standard (Full HD, sans publicité, téléchargement possible, 2 écrans simultanés)
Complément Disney+ Premium (+6€) : vous donnant accès à Disney+ Premium (4K UHD, sans publicité, téléchargement possible, 4 écrans simultanés)