Remise dans l'ordre épisodes "Person of Interest"

Abonne-012217EC

Bonjour,

Je regarde la série Person fo Interest et bien qu'il n'y ait aucun problème apparent sur la saison 1 (que je n'ai pas remarqué en tout cas), la saison 2 est dans un désordre total ! L'épisode 1 sur la plateforme se retrouve être l'épisode final et inversement... Obligé de regarder chaque début d'épisode pour déterminer sa position initiale...

Serait-il possible de remettre les épisodes dans l'ordre et de vérifier par la même occasion les saisons suivantes ?

Merci d'avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

Abonne-933694HV

Bonjour,
très bizarrement, les épisodes lus à partir de myCanal sont dans le désordre alors que directement sur Max, ils sont dans le bon ordre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Max dans myCANAL ou directement sur leur application, je voulais dire.
J'ai informé notre régie. N'hésitez pas à notifier Max aussi (sur Twitter par exemple).

Abonne-933694HV

C’est justement sur MAX que les épisodes ne sont pas dans l’ordre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Et sur la plateforme de Max, sont-ils dans l'ordre ? Désolé, je ne connais pas l'intrigue.

Abonne-933694HV

Bonjour,
non, les épisodes de la saison 2 ne sont toujours pas dans l'ordre.

(Je précise tout de même que je parle des épisodes diffusés sur MAX)

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'éditeur indique que les épisodes sont désormais dans le bon ordre.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Abonne-933694HV

Bonjour,
ce problème n'est toujours pas corrigé!
Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons déjà remonté ce point à nos équipes .

Je vous souhaite une bonne soirée.