Ecran noir chaînes canal+ via freebox révolution

annehicham

Bonjour, je reçois les chaînes Canal+ via la freebox révolution. Ce matin, quand je sélectionné "canal+" sur ma télé, l'écran reste noir. Hier soir, tout fonctionnait bien. J'ai débranché et rebranché mon matériel mais rien ne change.
Je continue, par contre, a bien recevoir les chaînes freebox tv.
Merci par avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

black666

A t'on des nouvelles ?

fabus31

Bonjour, oui ce matin sa fonctionné très bien jusqu'à 10h00 quand je suis rentré à midi sa fonctionné pas

Abonne-984543GC

canal ne fonctionne plus sur ma freebox révolution depuis 14h
ecran noir
chaine freebox fonctionne

fabus31

Bonjour, je vois que je suis pas le seul même problème j'ai activé mes droits fait plusieurs manipulation rien toujours pareil écran noir quand je vais sur l'application canal+ vie la Freebox révolution

jose100km

c'est bien on fait nos pleureuses mais que nous répond le groupe canal

jose100km

Je suis dans le même cas

laruche-95

Idem contact avec canal+ ré activation des droits une heure d’attente et toujours un écran noir. My canal fonctionne très bien sur tablette et téléphone

steevenenzo

pareil pour moi, l'écran est toujours noir depuis ce matin; Heureusement que j'arrive à aller sur les chaines de la freebox. Espérons que cela soit vite rétabli.

cattys

Toujours écran noir !!!! solution ????

JCH850

Même problème : écran reste noir sur Freebox revolution et sur le mini box 4k. Par contre "mycanal" sur tablette Android fonctionne bien ?

black666

Même problème

yda352

de mon côté, MyCanal fonctionne toujours avec mon portable !

mg61

Par contre, les applications PC ou Android fonctionnent toujours

montoyad

Pareil pour moi. Du coup, je passe par Chrome Cast. J'invite d'ailleurs tout le monde à acheter un appareil de ce genre (Amazon fire stick, chrome cast et autres). Ca dépanne bien en ce moment avec toutes les pannes que l'on rencontre (et ça coûte pas cher). Disposer de différents moyens de réception vous permet de ne jamais être sans TV.

ERECTUS68

J'ai aussi le même problème. De plus , J'ai essayé de voir golf sur l'App canal et la chaîne est figée. Sur Freebox TV, écran noir pour la chaîne Infosport.

Pascal21213461

Même problème…toujours pas résolu

Abonne-967637FQ
gwala

Même problème ! Personne ne répond chez canal ?

yda352

je reçois les chaînes Canal+ via la freebox révolution. Ce matin, quand je sélectionné "canal+" sur ma télé, l'écran reste noir. Hier soir, tout fonctionnait bien. J'ai débranché et rebranché mon matériel mais rien ne change.
Je continue, par contre, a bien recevoir les chaînes freebox tv.
Merci par avance.

yann050

Bonjour même problème pour moi aussi.

zazou037

Bonjour, nous avons le même problème et évidemment aucune info de la part de canal+ ! Quand on voit les augmentations des prix et les changements des abonnements, un petit mail du service client ne serait pas de trop

Abonne-82Q167E6

ecran noir , impossible d’accéder à Canal+.

Abonne-H292821

Ecran noir ce matin sur canal+, peut être lié à la panne chez Microsoft !

MURIEL22472522

Pareil depuis ce matin

didier3314139

pareil depuis ce matin

coudeltetim

Idem, depuis ce matin, impossible d’accéder à Canal+ : écran noir.

annehicham

Une panne informatique mondiale est en cours selon les médias et confirmée par Microsoft. Canal + serait, selon eux, impacté. Est ce l'origine de notre problème ?
Merci de nous repondre

Abonne-RH568223

Problème identique de mon côté.

STEPHANIE43125283

Même problème ce matin via Bouygues TV et impossible d'accéder au service client. Canal +, une explication ?

chabanou

Même problème , écran noir, vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes.
Par contre pour encaisser les abos aucun problème.
Canal + devient vraiment pénible et cher.
Résiliation en vue.