Passage de Disney AVEC pub à Disney SANS pub non pris en compte

Abonne-A173718V

J'ai souscrit aujourd'hui à l'option Sans pub de Disney Plus Standard (3 euros de plus/mois) mais celle-ci n'est pas prise en compte sur la plateforme Disney. J'ai essayé de réactiver mes droits deux fois, sans succès, j'ai toujours de la pub. Que puis-je faire ?

Bonjour à tous,

Comme annoncé dans mon message d'hier à 18h56. Il s'agissait bien d'une anomalie technique.

Cette anomalie est désormais résolue.

Si vous avez souscrit au complément Disney+ sans pub, vous devriez donc voir l'option sans pub apparaitre sur vos comptes.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous déconnecter/reconnecter le compte Disney+ de tous les appareils.

Merci de me confirmer le bon fonctionnement.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-T365302D,

Vous devez faire évoluer votre option DISNEY+ pour ce faire. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Abonnement", "Gérer mes options", "Ajouter une option".

Abonne-T365302D

J'essaie de supprimer les pub mais l'on me dit de contacter service client de Canal plus, cela est impossible j'ai l'impression

ajaboy58

Abonne-MN239134, pour souscrire :

1 - Cliquez sur l'avatar --> Mon compte --> Accéder à l'Espace Client

2- Cliquez sur "GÉRER MON ABONNEMENT" dans "Ma formule et mes options"

3- Cliquez sur "GÉRER MES OPTIONS" dans "Mes options" puis "Ajouter une option"

4- Cherchez dans la liste "COMPLEMENT DISNEY+ STANDARD ou PREMIUM" puis cliquez sur "AJOUTER" et confirmez l'ajout.

5- Normalement, l'option devrait être active sinon faire la procédure d'active en pièce -jointe

Voilà ;-)

Abonne-B179355L, en effet, la culture américaine... aux US, le nombre d'abonnements avec pubs explosent.
Autant nous Français la pub nous fatigue autant elle a des fans chez les enfants de l'oncle SAM

Abonne-B179355L

Il faut désormais souscrire à l'option Disney Plus Standard dans la gestion re l'abonnement sur votre compte client.

Tous les services de streaming commencent à changer sur ce sujet, Netflix et Amazon furent les premiers mais les autres suivent, il semblerait que les gens continuent de regarder même avec la coupure pub ce qui génère énormément d'argent pour les plateformes de streaming

Abonne-MN239134

Bonjour, dans mon abonnement canal Disney plus est compris dedans. Si je souhaite ne plus avoir de pub comment je procède ? J’ai appelé canal ils ne peuvent rien faire …

null40549174

Bonjour Saïd, effectivement après des jours sans que l’option fonctionne j’ai eu le plaisir de voir que l’option fonctionne aujourd’hui sans aucunes actions de ma part type « déconnexion,etc ».

ajaboy58

L'option Disney + Standard est bien en place... enfin !
Merci Saïd.

Abonne-2Q67M656

Bonjour Ajaboy58
Si, j'ai de la pub (en faveur uniquement de Disney) qui coupe 2x un épisode de 50mn.

Abonne-B179355L

Exactement. Il semblerait que l'histoire se la synchronisation entre les services Canal+ et Disney+ se fait effectivement aux alentours du 24 juillet en fin de compte

J'y accordai si peu de crédit pourtant!

En tout cas merci à toutes et à tous pour vos réponses et vos remarques ❤️

Indoclem

Hello,
Le problème est réglé de mon côté ce matin ! Les téléchargements sont de nouveau possible et plus de pub ! merci à la mobilisation des personnes sur ce forum :-)

ajaboy58

Abonne-2Q67M656, la pub dont tu parles c'est particulier.
Cela concerne les éventuels directs que Disney + ferait comme diffuser du sport et la publicité serait les sponsors sur les bords de terrain ou pendant la mi-temps.
En aucun cas t'auras de la pub sur les films et séries

Indoclem, j'ai demandé le report de la gratuité c'est non.
"On ne vous a pas prélevé puis d'où vous sortez cette histoire de mois gratuit... ?" de manière agressive.
Dommage que je n'ai pas fait de screen.

Franjo1315

Je confirme même soucis pour nous. J'ai contacté Disney qui m'a confirmé ne voir aucune trace d'un changement d'offre et que le problème est bien côté Canal

Charline32803191

Meme histoire pour nous. Nous partons en vacances ce week-end, sans les téléchargements sur l'ipad la route va être compliquée... comment faire ? Faut-il contacter Disney+ ??

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons bien une anomalie technique. Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé sur cette période où l'option n'a pas fonctionné.

Une solution devrait être trouvée très rapidement. Nos équipes connaissent désormais la cause de cette anomalie.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Donc canal + continue à proposer sur son site l’option tout en sachant que cela fonctionne pas ? Tout va bien du coup. On fait comment, on paye l’option jusqu’à ce que cela soit réparé ? Merci de répondre et de résoudre le problème

Indoclem

Bonjour, merci pour vos retours.
Même problème pour moi.
J'ai essayé la manipulation proposé par Saïd, cela n'a pas fonctionné non plus.
j'ai appelé le service client qui m'annonce que ça devrait être rétabli début août, ou dès le 25 juillet.. J'ai demandé le cas échéant le report de la période de gratuité.
et oui il y a bien de la pub (sur les 2 contenus que j'ai voulu regarder mais cela m'a vite insupporté) + impossibilité de télécharger des vidéos avec ce type de compte sur les mobiles

Abonne-2Q67M656

Bonjour à tous, vous avez vraiment beaucoup de pub? Ou quelques promotions Disney?
En effet j'ai bien lu, et sur différents sites, que
"Une disposition a été ajoutée pour préciser que les abonnements ‘sans publicité’ peuvent inclure un contenu promotionnel limité, des informations sur des marques Disney y compris dans le contenu en direct ou des événements spéciaux qui contiennent des pauses publicitaires traditionnelles”.
Dont acte

ajaboy58

Saïd du service Canal + m'a adressé un message avec une démarche à suivre pour synchroniser.

Perso je l'ai tenté avec Chrome, Edge et Mozilla... rien n'y fait.

J'ai appelé Disney + qui m'a fait un geste commercial pour dépanner et en raison detre client depuis le début : 7 jours en mode Premium.

Je vous joint la technique de Saïd, dites moi si cela marche pour vous ou pas ?
merci.

piq1980

Quand j’ai souscrit au complément disney + standard, la 1er paiement concernait le mois d'août. Pas de paiement pour le mois de juillet. Bizarrement, l ’option ne marchait pas.
Quand j’ai souscrit au complément disney + premium, j’ai droit à un prélèvement exceptionnel concernant le mois de juillet, prélevé le 15 août. C’est en plus du prélèvement habituel. L’option marche.

Abonne-RM797728

Bonjour, je viens de parler à un conseiller car j'ai exactement le même problème. Enfaite Disney+ fait une MAJ tout les 25 du mois, il faut donc attendre jusqu'à celle du 25/07 pour que notre demande soit prise en compte par Disney+ ce qui est je vous l'accorde ridicule.

Jerome39644124

Même problème pour moi ça serait bien qu’un représentant de canal plus nous éclaire sur cette option que l’on paye mais ne règle pas le sujet des pubs…

Jérémy37825671

Même chose chez moi avec option à 3€ non active

ajaboy58

J'ai recontacté Canal +.
Ils ressortent l'argument de la mise à jour du 18 juillet et qu'il faille attendre le 25 pour que la pub disparaisse puis une autre conseillère me dit fin du mois.
"Vous n'êtes pas prélevé avec le mois gratuit il faut patienter..." donc le mois offert on la dans le c..
Pour l'instant Premium supprime tout de suite.
Gros foutage de gueule et colère

kaporal85

Toujours en rade l option3€. Un peu de communication canal? Je ne paie pas pour voir des pubs lidl merci.

billievlr

Même problème ici, j'espère qu'il y aura rapidement une solution.

ajaboy58

Étant abonné à plusieurs fils de discussion sur ce problème de l'option Standard 3 euros, celles et ceux qui ont pris le Premium à 6 euros n'ont aucun soucis.
Aussitôt souscrite aussitôt activé... donc canal fait n'importe quoi... quoique si, ils pensent en venir à l'usure en disant que ça va être réparé demain puis demain.

La conseillère que j'ai eu m'a dit que le problème serait résolu courant de semaine prochaine.
Pas de dates pour pas créer de faux espoir.

Je peux comprendre la frustration de celles et ceux qui ont pris le 18.07, la panne n'était pas là.

J'appelle tous les jours pour bien les presser, on paye donc j'estime que j'ai le droit de gueuler.
Premier mois offert quelle blague... !
"Vous n'êtes pas facturé monsieur.

  • certes mais j'ai activé l'option, y a un mois offert donc je veux en profiter.
  • on s'excuse pour le désagrément... puis ça ressort le bug.

Néanmoins, ils reçoivent pleins d'appels.
J'espère que ça va les faire bouger sinon by by canal.

Que le 19 rien n'ait été fait car il y eu la panne ok je peux comprendre mais faut pas qu'ils nous sortent cet argument plus longtemps.
Le truc est réglé chez d'autres.
En aucun cas je vais prendre le premium ; je suis célibataire et ma tv de 10 ans fonctionne encore.
Je ne vais pas payer 6 euros de plus pour une qualité d'image dont je peux pas bénéficier avec la télé actuelle, avoir 4 écrans etc.
J'encourage à harceler le sav, perso c'est ce que je fais pas uniquement avec Canal car leur demande de patienter me fait rire.
Aujourd'hui mon abonnement repart pour un mois, ils ne vont pas attendre pour prélever.

MAEVA11091997

Je suis dans le même cas, je vais suivre le sujet en espérant avoir des réponses rapides !

Abonne-T389340P

Bonjour,
content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, avec les pubs qui restent malgré l'option à 3 €/mois. N'hésitez pas à signaler si vous voyez un moment que ça change !

Abonne-B179355L

Bien dommage et surtout très nul de ne pas avoir de réponse sur cette option à 3€ qui donc pour l'instant n'équivaut à rien