incapable d'accéder

marc66760

au travers du décodeur d'orange canal+ me demande le code et je ne peux pas l'inscrire et donc depuis des mois je ne peux accéder. De plus , je vois que d'autres personnes sont connecté que je ne connais pas sur mon compte.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement est avec ou sans engagement ?

Pour l'email reçu, si, vous n’avez pas partagé votre compte, il s'agit alors d'une utilisation de votre compte à votre insu.

Je vous invite donc de modifier le mot de passe.

Pour modifier vos identifiants, rendez-vous dans votre Espace client/Compte

Je vous souhaite une bonne journée.