proposition abonnement ciné+/ocs

Abonne-8I285R13

Bonjour à tous !
Après la fusion ciné+/ocs de 9 chaines a 6 .Certes il y avait des doublons, Bien sur il y a beaucoup de contenus ( films et séries ) la compression est bonne et il y a des sous titres la c'est positif !.
Canal + propose une promo de 6,50 euros pour 6 mois après 13 euros c'est bien.
mais personnellement 13 euros mois c'est trop chère pour seulement 6 chaines .
Voici une idée de proposition en espérant que la communauté transmettra a Canal +.
3 chaines de Ciné + a 6,50 euros mois ; ciné+/ocs, ciné frisson ,ciné série.
Et les 3 autres chaines ;ciné famille, ciné indé, ciné classique a 6,50 euros mois..
Il faut bien se dire il y a trop de plateforme de streaming et cela commence a devenir onéreux a la fin.
Netflix, Max, Disney + abonnement a 6 euros mois etc...
Si Canal + souhaite avoir plus d'abonnés je pense c'est une des solutions .
Merci a la communauté !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre message a été transmis au service concerné.

Je vous souhaite une bonne soirée.