WRC Lettonie - rediffusions absentes

Abonne-032024YW

Bonjour,
Je cherche à regarder les rediffusions des spéciales du Rallye de Lettonie qui a eu lieu ce weekend. Les programmes indiquent que l'ensemble des spéciales étaient diffusées sur canal+ sport 360.
Or je ne trouve pas les spéciales 2, 3, 4, et 15. Les autres spéciales sont bien là, mais il en manque 4.

De plus, il y a deux spéciales marquées "spéciale 7", laquelle est réellement la 7, ou la 6, ou la 5 ??

Pouvez vous résoudre ce souci au plus vite svp ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.