Absence de 5.1 sur plateforme canal+ streaming comme téléchargement

jmj6

Bonjour,
Question posée tellement de fois, que je ne trouve pas de réponse !
Je possède une installation récente de home cinéma. Ampli haut de gamme (3 ans) liaison avec décodeur par cable HDMI haut de gamme, et je viens de faire installer la fibre avec livebox6. Liaison par câble Ethernet certifié par le test débit de mon décodeur "excellent" réception UHD ok.
Et avec tout ça qualité audio des films ou série dans canal plus à la demande : STÉRÉO !
Que ce soit en streaming ou en téléchargement.
Bien sûr , comme tout le monde aucun problème pour avoir du 5.1 sur Disney+ Apple ou MAX !
Parametrage correct dans décodeur enfin je pense.
Que faire ?
Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Prosat

Comme souvent, je me demande toujours si celui qui a posté une question revient pour lire la réponse ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

À ce jour, dans à la demande, seuls les contenus de la rubrique 4k ont une piste 5.1.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat

Bonjour,
Sur le décodeur, avez-vous mis dolby sur HDMI sur oui dans le menu audio ?