Impossible de télécharger du contenu sur Disney plus

IRINA50418656

Je n’arrive pas à télécharger le continue que Disney plus car ils me mettent que j’ai un abonnement sans publicités.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez reçu un email dans ce sens au mois de juin.

Les offres CANAL+ évoluent en permanence pour vous offrir le meilleur des divertissements
Avec Disney+ Standard avec pub, vous pourrez continuer à bénéficier de l'intégralité du catalogue Disney+ et ses marques phares Pixar, Star Wars, Star, Disney, National Geographic. Vous pouvez avoir Disney+ sans publicité en souscrivant au complément Disney+ Standard pour + 3€.