L'integralité des coupes de l'UEFA seulement avec CANAL+

Equipe CANAL
Equipe

EST-CE QUE TOUTES LES COUPES DE L'UEFA SONT DISPONIBLES DANS LES OFFRES CANAL+ ?

Oui, CANAL+ est le diffuseur de l’intégralité de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Conference League pour les saisons 2024 à 2027.

À COMBIEN DE MATCHS AI-JE LE DROIT AVEC L’OFFRE CANAL+ ?

Avec l’offre CANAL+, vous profiterez du meilleur match d'UEFA Champions League du mercredi, du meilleur match d'UEFA Europa League ou d’UEFA Conference League du jeudi et l'accès au multiplex sur les chaînes CANAL+, CANAL+SPORT 360.

COMMENT VOIR L’INTÉGRALITÉ DES COUPES DE l'UEFA ?

Vous aurez accès à l’intégralité des matchs de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Conference League si vous êtes abonnés à ces offres :

Offres souscrites avant septembre 2021 : Pack Sport, Intégrale, Intégrale+

Offres souscrites après septembre 2021 : CANAL+ Sport, CANAL+ FRIENDS & FAMILY

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour, exact il manque le replay du match Bayern /Dinamo Zagreb ceci dit nous l’avons dans la rubrique ”en résumé ”.
Bonne journée

Philippe8654053

Bonjour,
Est-ce que le match Bayern Munich - Dinamo Zagreb sera mis dans les replays ?
C'est le seul match d'hier soir qui ne soit pas disponible en replay.

Tomygaza

Bonjour,
Le multiplex d'hier soir diffusé sur canal+ sport360 n'est toujours pas en replay, pourquoi ? Et est-ce que les prochains seront mis en replay ?
Ne pouvant pas les voir en direct, canal+ sport ne me sert plus à rien si je ne peux pas les voir le lendemain matin...
Meri d'avance pour la réponse !
Tommy

Philippe8654053

Bonsoir,
Est-ce que tous les matchs des coupes UEFA seront disponibles en replay ? Ou est-ce que les matchs diffusés uniquement sur les chaînes Canal+ Live seront laissés de côté pour les replays ? Par exemple, actuellement, le match Juventus - PSV Eindhoven diffusé sur Canal+ Foot est disponible alors que la rencontre Young Boys Berne - Aston Villa, diffusé sur Canal+ Live 3 n'est pas disponible en replay.

Abonne-63651R3P

@arnaud53536228

C'est du flan et du vol ! Publicité mensongère !! C'est du gros mytho !! Une honte du niveau de DAZN et j'espère qu'ils vont la manger dans les dents tout comme eux avec une pertes massives d'abonnés dont je ferais partis dès demain !

HONTEUX !!!

arnaud53536228

Étant abonné à l'option canal + foot et canal + sport à 10e/ mois, je viens de découvrir que je n'ai pas accès ai canal live 4 à 18 mais seulement 1 à 3. Dégoûté et je ne mettrais pas 10 euros supplémentaires pour ces chaînes alors que je paye déjà une option supplémentaire

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il me semble que le premier match de Chelsea est le 03/10.

Je n'ai pas encore de visibilité sur la programmation pour cette date.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-F432377P

Bonjour
j'ai souscrit à une des offres cités sur quelles chaine regarder les matchs de Chelsea en conférence league ? (oui je suis un cas désespéré...)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephanelisa ,

L'abonnement est bien inclus dans Intégrale. Avez-vous essayé de réactiver vos droits ?

Stephanelisa

C est faux je suis abonné à l intégrale depuis 7 ans et je ne pas accès au chaîne canal + live il faux payer 10 euros en plus de l abonnement c est inadmissible je paye pour avoir accès à toute les chaînes mais faut payer pour les chaînes canal + live

Sascha37043123

Est-ce qu'on a l'intégralité de la ligue des champions sur canal? Car dans la grille TV pour les chaînes Canal+live ils marquent les mêmes matchs comme chez Canal+, Sport, Sport360 et Foot.

Bilibob

Sait-on si ces chaînes Canal Plus Live seront diffusés via satellite ou en OTT sur le Décodeur Canal ?

jack3929268

Merci Victor75

Victor75
jack3929268

Merci Victor75
Quelle est ta source ? :)

Victor75

Voila le programme :)

jack3929268

Bonjour donc si on a bien compris
LDC
Mardi 19h canal foot et canal sport 360
Mardi 21h canal foot, canal sport et canal sport 360 pour les gros matchs le reste sur Canal live
Mercredi 19h canal foot et canal sport
Mercredi 21h canal+ pour la grosse affiche, 3 autres affiches sur sport foot et sport 360 le reste sur Canal live

LE LC
Jeudi 19h sport foot et sport 360, canal live pour le reste
Jeudi 21h foot sport 360, canal live pour le reste
Et le meilleur match sur foot ou 360

J'ai bon said?

Thiagofcb82

@Victor75, oui mais tu as pas que ça, tu as accès à tout l'univers canal plus/Apple TV+/Paramount+... Etc... Sincèrement sa les vaut les 10e pour ma part !!!
Et bein c'est que du foot donc résiliable c'est un moindre mal ^^

Victor75

C'est avec engagement jusqu'à la échéance de l'abonnement.

Le pass coupes d'europe sert à rien du mois de mai au mois d'août, ça fait un peu cher quand même. beIN qui proposait la même chose pour la Ligue des Champions et pouvait être résilier.

Abonne-486S1L82

Même dans les options, c'est pas proposé avec mon abonnement.

Thiagofcb82

@Abonne-486S1L82
Le mieux c'est de les appeler au 09 70 82 08 15 appel non surtaxé !! ^^

Thiagofcb82

@Abonne-413173FA, l'option a 29.90e est avec engagement certes.
Mais celle de 10e l'ai aussi ????

Abonne-413173FA

@Abonne-486S1L82 : Ce n'est pas un changement d'offre, c'est une option à rajouter à part comme DAZN.
Mais attention quand même c'est une option engageante sur 24 mois que l'on 'e pourra pas annuler quand on veut.
Donc : Non merci pour moi !!

Abonne-486S1L82

Comment on fait pour passer de l'offre "100% CANAL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+, PARAMOUNT+" au Pass coupe d'europe ?
Car ça n'apparait pas dans les possibilité de changements d'offre de mon compte...

Thiagofcb82

Bonjour à tous !
@Said
Le multiplex c'est pour chaques journées de toutes les coupes d'Europe ???

Abonne-3M28733X

J'ai actuellement l'abonnement canal plus ciné séries. Pour suivre la coupe d'Europe (matchs de Lyon principalement), faut-il choisir le pass coupes d'Europe ou l'option canal + foot, sport, cinéma ? Les deux sont au même tarif.

arnaud53536228

J'ai déjà l'option à canal+ foot et canal + sport a 10e/mois. Vous me confirmer que les coupes d'Europe sont bien incluses avec cette option?

Victor75

Les chaines Canal Live seraient inclus avec 100% Canal :)

Abonne-413173FA

Ça devient compliqué à suivre... J'ai l'offre 100% Canal (donc pas accès à ce Pass Coupe d'Europe a priori). Les 7 clubs français seront bien TOUS diffusés sur les chaînes Canal Premium ? (Canal+ , Canal + Foot ou Canal Sport 360)
Parce que sinon ça devient du foutage de gueule... On est déjà privé de L1...