Suivi Chronopost

domi b.

Bonjour. Le bloc d'alimentation de mon décodeur est HS. Hier, un expert Canal a pris en compte ma demande et a confirmé l'envoi d'un bloc neuf à mon domicile via Chronopost (3 € de frais et délai environ une semaine). Comment puis-je suivre mon colis afin d'être présent à la livraison (je ne dispose d'aucune référence, par exemple n° de commande ou n° de colis) ? Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

domi b.

Sms reçu de Chronopost, livraison effectuée dans tranche horaire prévue, bloc d'alim hs récupéré par le livreur. Ça fait plaisir quand les choses se passent bien.

domi b.

Merci. Pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles.

109060

Bonjour.

Si je me base sur les problèmes liés au G9 (carte + décodeur) de ce mois ci, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Vous allez recevoir un SMS précisant le jour de livraison (N° colis) avec une plage horaire de livraison et un lien pour modifier le rendez vous si absent.

La durée du conseiller est approximative, ça peut être plus rapide que vous le pensez (pour moi 5 jours en réalité 2 pour le décodeur).

Claude.