accès Disney plus interrompu - Mycanal

Julien39246492

Bonjour,
j'ai soudainement perdu l'accés à Disney plus il y a 1 mois. Disney plus me propose de me réabonner, ce service est pourtant inclus dans mon offre.
Je n'arrive à avoir d'assistance ni de MyCanal/canal+, ni d'apple par l'intermédiaire duquel je passe pour l'abonnement.
Mon compte indique que je ne possède aucune abonnement, pourtant je peux accéder à tous les autres services et chaines canal.
Comment procéder pour pouvoir à nouveau bénéficier de l'intégralité des services pour lesquels je paie ? Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre abonnement a été souscrit "in APP" via iOS, c'est Apple qui doit gérer cet abonnement.

https://support.apple.com/fr-fr/billing