Connexion d'un autre appareil n'étant pas moi

eric37210

Bonjour,
Cela fait plusieurs mails que je reçoit indiquant que quelqu'un s'est connecté à mon compte MY CANAL, j'ai donc modifié mon mot de passe mais de nouveau un mail ce jour indiquant une connexion à Alfortville (voir PJ).
Ainsi le problème persiste malgré la modification du mdp, pourriez-vous intervenir de votre côté ? Je ne voudrai pas être piraté.
Merci par avance
LUCAS Eric

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Canal + ne peut rien faire tant que la double authentification ne sera pas sa priorité.

La 1ère chose a faire est de vérifier toute modification de votre abonnement a votre insu.

Si vous n'avez pas a possibilité de confirmer si l'adresse IP est la votre, le mieux étant la création d'une nouvelle adresse mail unique pour Canal +.

Cette nouvelle adresse mail doit être sans lien avec votre nom de famille pour une meilleure sécurité et un mot de passe costaud (numérique+minuscule+caractères spéciaux etc.).

Le lieu de connexion est un peu n'importe quoi, ne pas trop s'y fier.

Claude.