blocage sur écran d'accès Canal

camorady

bonjour
sur la télé, l'écran d'accès Canal + me demande d'accepter ou non de nouvelles règles de confidentialité : quelle que soit ma réponse, je ne peux quitter ce tableau; après avoir contacté l'assistance canal + et Free et avoir réinitialisé mes appareils, le problème persiste. Que faire?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Dino Brando

Bonjour ! J'ai actuellement le même problème. Avez-vous réussi à le régler ?

moostache

Meme probleme pour moi. quelque soit ma réponse impossible d'aller plus loin