Connexion Disney

Aymeline34815519

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Disney + depuis quelques jours suite a un changement de type de connexion.En effet on me demande deme connecter a mon compte alors qu'avant il fallait juste un code a 4 chiffres. Et le problème est que Disney est resté bloqué sur mon ancienne adresse mail de mon compte canal que j'ai changé il y a plusieurs mois. Du coup comme je n'ai plus accès à cette ancienne boîte mail je ne peux plus me connecter et si j'essais avec une autre boîte mail en demandant un code unique ça plante....

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.