Problème sur un achat vod

hiashimoto741

rappel ci-dessous de ma réclamation du 12 juillet pour laquelle je n'ai pas de nouvelles, et le problème des épisodes manquants sur les 2 séries les bracelets rouges n'est toujours pas résolu

"J'ai acheté en VOD les séries "Les Bracelets rouges" (françaises et espagnoles)
Je viens vous signaler que l'épisode 2 Saison 1 des bracelets français est venu se greffer sur l'épisode 2 saison 1 de la série espagnole, écrasant l'épisode 2 espagnole."

Pourriez vous rectifier SVP
Merci d'avance
Cordialement
Edith Altmann

Thème
Services

Zazen

Bonjour Edith

Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller VOD en composant par ex. le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 dédié à la réclamation

  • et vous trouverez d'autres moyens de contact dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼