Grille de programme et mosaïque vide

SERGE3988083

La grille de programme indique aucun programme dessous chaque numéro de chaine et la mosaïque ne comporte que les logos des chaines (aucun aperçu de l'émission). Problème existant depuis 3 jours environ avec le décodeur Canal+.
J'ai fait un redémarrage par la chaine 911 sans résultat et ensuite un redémarrage par le bouton on/off arrière sans aucun résultat également.
Faut-il faire une réinstallation partielle ?
Merci d'avance pour vos réponses

SERGE3988083

Problème résolu en laissant le décodeur allumé.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serge,

Je vous remercie pour votre retour. Je ferme donc ce fil (et vous souhaite une excellente journée).