Quel avenir pour les chaines cinéma par satellite ?

lb83

Bonjour,

De plus en plus de chaînes sont en streaming et les anciennes chaînes (frisson, family, etc) n'apparaissent plus dans les offres sur le site de Canal+ ou alors j'ai mal cherché.

Donc je m'inquiète car je n'ai pas d'offre haut débit internet et puis la qualité du satellite est très bonne, ça m'ennuierait beaucoup si le l'ancien Canalsat s'arrêtait, surtout en payant le même prix pour des chaîne que je ne peux pas utiliser !

Canalsat, ce ne sont pas toujours des films récents, mais je les revois avec plaisir.

Cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous avez du consulter, comme je viens de le faire, la Boutique Canal accessible en bas des pages de l'Espace Client.
Je suis moi aussi surpris par la disparition des chaines ciné + dans le détail de l'offre "spéciale" Ciné Séries, ou on ne trouve qu'une seule vignette "Ciné+OCS" !
Si ça ne prépare pas comme vous le redoutez une évolution à venir pourquoi un tel changement ?

renaudin

Bonjour

Les chaînes cine+ et ocs ont fusionner.

Les chaînes OCS MAX, OCS PULP, OCS GEANTS et Ciné+Premier sont remplacées par la chaîne OCS.

Les chaînes Ciné+Famiz, et Ciné+Club deviennent Ciné+Family et Ciné+Festival.

La seule chaîne cinéma en ott (par internet) est TCM