Problème avec TV+

Abonne-1T425I65

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement TV + mais quand j'allume My canal, les chaînes de la TNT n'apparaissent pas alors que je suis abonné. J'ai bien fait la mise a jour des services mais rien ne fonctionne. J'ai essayé sur mon ordi sur des tv différentes et des Android box c'est toujours le même problème. J'ai bien les chaines BEIN Connect mais pas les chaines TNT
Pouvez vous m'aider et/ou vérifier que tout soit opérationnel SVP

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En utilisant une offre beIN Sports Connect, il n'est malheureusement pas possible d'accéder aux chaînes Live et Replay gratuites pour des raisons contractuelles.