Impossible d’accéder au contenu Max sur My canal malgré l’intégration dans le forfait

Abonne-P385184B

Je n’arrive pas à accéder au contenu max sur mon appli myCANAL malgré l’activation du contenu comme indiqué pour l’obtenir et le fait que ce soit intégré dans mon forfait. Le contenu max s’affiche sur l’appli myCANAL mais quand je souhaite visionner quelque chose il est indiqué qu’il faut que je m’abonne. Au lieu de « lecture »j’ai la mention « obtenir ».

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'activation n'est pas toujours immédiate. Peut-être y accédez-vous désormais. Dans le cas contraire, pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits via myCANAL, rubrique Mon Compte et me tenir informé ?