Disney avec pub

AURORE38150725

Bonjour,

Mon offre chez canal + inclus également Disney.

Toutefois, la formule avec Disney a changé car il y’a désormais des pubs. Que fait-on ?

Au prix de l’abonnement, je trouve ça inadmissible de devoir regarder des pubs avant et PENDANT.

Merci de trouver une solution, je ne vois même pas la possibilité sur votre site de payer un « supplément » pour ne pas avoir à regarder ces pubs.

Cordialement

Réponses de la communauté

Zazi83

Bonjour,
Apparemment il va y avoir de la pub quel que soit l'abonnement

https://www.phonandroid.com/disney-dit-bonjour-a-la-pub-e...