Interrogation sur Max

jpsalon13

Bonjour tout le monde
En direct Max propose l'accès promotionnel (option std) aux chaines Eurosport pendant les JO.
En va t 'il de même si je m'abonne à Max via Canal ?
Merci de votre attention
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

essair

Pour les JO, Canal ne propose pas Max avec l'option Eurosport. Canal offre ses propres versions des chaines Eurosport. Ce n'est donc pas la même chose que prendre directement un abonnement Max avec l'option Eurosport.
Les différences sont principalement :

  • Eurosport via Canal : Chaines Eurosport 4K HDR-SDR - pas de HDR pour les chaines Eurosport 1 et 2. Chaines Eurosport 3 à 9 + chaines Eurosport 360.
  • Eurosport via Max : Pas de 4K excepté pour les cérémonies d'ouverture et de clôture - chaines Eurosport 1 et 2 disponibles en FullHD (HDR-SDR). Pas d'autres chaines mais des flux en direct sans pub de toutes les compétitions.

Ma source :
https://ultra-k.fr/2024/07/09/eurosport-4k-et-hdr-pour-le...
A noter qu'avec Eurosport via max, les flux en direct sans pub ont un bandeau de zapping qui permet de passer d'une compétition à l'autre très facilement.
Ces flux sont normalement en 1080p - 50 fps - SDR - 10 mb/s.
Ces flux ont la possibilité d'avoir les images sans les commentaires.