Sujet en attente de réponse
trop d'utilisateurs?
- Nom de l'auteur
- Nicolas46156185 utilisateur
- Publié le
- 30 juillet 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 310 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour, mon appli Canal+ m'indique aujourd'hui que trop d'utilisateur utilise mon mon compte et que par "sécurité" je ne peux plus accéder au visionnage de mes direct. Hier cela fonctionnait encore très bien. je ne comprends pas ce qui s'est passé ni comment activer ou désactiver un appareil. Pourriez vous m'aider?
- Thème
- Compte
Réponses de la communauté
idem probleme de visionage, et pourtant je prends bien le Multi live pour visualiser 2 chaines. Ce problème n'est pas nouveau, cela fait 3 ans que je suis régulièrement au téléphone avec le service Canal, qui fait un RAZ de mon comptes. Puis tout refonctione . Lassé aujourd'hui. Amazon prime très bien Netflix aussi, a quoi sert CANAL aujourd'hui ?
idem pour moi ca recommence je vais finir par me désabonner je crois
Idem ce problème depuis hier
Meme probleme depuis hier soir et ce n'est pas la première fois...
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon ordinateur et la solution est tout simplement d'aller sur votre compte (en haut à droite), de vous déconnecter et ensuite de vous reconnecter. En effet, si on ferme l'application sans se déconnecter et que vous rouvrez ensuite l'appli, cela fait comme si vous ne vous étiez jamais déconnecté, et du coup, cela ajoute connexions sur connexions jusqu'à ce que vous atteigniez la limite autorisée. J'espère que cela vous aidera.
Bonjour,
Au regard du nombre de messages, nos équipes de développement investiguent sur ce point.
Notez toutefois que ce message survient habituellement lorsque trop d'équipement ont été utilisés dans les dernières 72 heures. Par exemple, si vous suivez les JO, n'ouvrez pas plusieurs pages pour assister à plusieurs compétitions simultanément (cela vous décompte une nouvelle licence à chaque fois).
Privilégiez plutôt l'utilisation de la fonction Multi-Live pour ce faire (si vous avez l'habitude d'ouvrir plusieurs onglets).
Nous vous tenons informés.
idem depuis ce matin