Disney+ connecte sur tv

Abonne-I171386Z

Bonjour,
Je ne peux pas regarder Disney + depuis la TV.. je fais cet abonnement pour regarder sur la tv

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous pourrez en effet accéder à DISNEY+ sur votre box Orange si vous souscrivez au complément DISNEY+ Standard (rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Abonnement, Gérer mes options, Ajouter une option).

Abonne-A33J8233

Bonjour,
Je suis également surpris que l'on ne puisse pas regarder Disney plus sur la TV avec une box orange.
Si je change mon abonnement sur mon compte Disney plus, pour passer à un forfait sans pub, est-ce que je pourrai visionner cette chaîne sur ma TV avec ma box Orange ?

Bonjour,

Vous tentez probablement d'accéder à DISNEY+ sur une box Orange. Malheureusement, il n'est actuellement pas possible d'y accéder sur cet équipement si votre offre Disney est une offre avec publicité.