Problème de connexion à mon compte dans l'espace clients

ALAIN49669092

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte C xxxxxx dans ''mon'' espace client. Ce qui me pose problème vu l'email reçu de votre part en pièce jointe.

Merci de me donner la marche à suivre.

**informations personnelles modérées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous répondre.

Vous pouvez contacter un conseiller à ce numéro : 09.70.82.08.15 (n° non surtaxé).

Bonne journée.