Connexion à mon espace client

Michael35850371

Bonjour, je me suis abonné à une offre canal,avec code,via Orange. J'étais déjà abonné il y a quelques mois avec la même adresse mail utilisée pour cette nouvelle offre. Le problème est que quand je me connecte à mon espace client c'est l'ancien numéro d'abonné qui apparaît. Dois-je supprimer mon compte et me reconnecter avec la même adresse mail pour mettre à jour le numéro d'abonné? Merci d'avance pour vos réponses.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Michael35850371 : vous devez vous connecter avec les identifiants que vous avez validés lors de votre seconde souscription. Si vous utilisez les identifiants précédents, vous accéderez à votre ancien espace client.

@Abonne-87T75V36 : l'abonnement apparait-il comme étant actif sur votre Espace Client, rubrique Abonnement ?

Abonne-87T75V36

Bonjour,

Je viens de m'abonner (abonné xxxxxxxx), règlement de 19.99€ le 1er septembre 2024. Le titulaire du compte Orange est au nom de xxxxxxxxAnne .Bien que le prélèvement soit effectué je ne peux accéder à Canal.

La solution s'il vous plaît ?

Cordialement,

Jean-Yves xxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**