Pack Disney+/Paramount+ versus Pack Disney

JolieMelody

Bonjour,
Je dispose d’un pack Disney+/Paramount+ actuellement à 10€/mois.
Désormais, avec l’inclusion de Paramount à l’offre Canal et Apple TV, j’aimerais savoir :

1) si ce pack va être automatiquement résilié (que restera-t-il alors ? J’ai cru comprendre que Disney standard avec pub sera accessible gratuitement jusqu’à fin 2024) ou si c’est à moi d’éventuellement y mettre fin

2) pour garder Disney standard sans pub, ai-je intérêt à souscrire à la place et dès maintenant au pack Disney + (5€ initialement puis 10€). Je regarde les différentes chaînes incluses mais je ne comprends pas la différence (dans le pack Disney/Paramount on indique Disney + et Paramount + et dans le Pack Disney on voit aussi Disney Jr, Disney Channel, National Geographic … mais je croyais y avoir déjà accès dans Disney …) J’ai mis des copies d’écran des deux packs pour que cela soit plus explicite.

Quelqu’un pour m’éclairer sur ces différents points ? D’avance merci à tous et très bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de répondre à votre question, je vais prendre mon retour d’expérience:

Pour la question 1:
C’est à vous de contacter le service client Canal (0970 820 815)
Car le pack D+/P+, chez moi, ne ‘est pas résilié automatiquement).

Réponse à la seconde question: pour garder D+ sans pub, il faudra souscrire à l’option à 3 euros/mois afin de passer à D+ sans pub.
Pour ce qui est des 2 packs dont vous avez fait des copies d’écrans:
Le premier ce sont juste les chaînes appartenant à Disney et le service de streaming D+.
Pour le second, c’est juste les services de streaming D+/P+ sans les chaînes Disney.

Le second pack devrait logiquement disparaître maintenant que P+ est inclus dans tous les abonnements.

Cdlt.