Impossible de retirer Canal + comme offre dans mon compte Netflix

Abonne-211833GH

Bonjour,

Depuis le mois de juillet je suis passé d'une offre canal avec Netflix à une offre canal sans Netflix.

Jusque là tout va bien me direz vous... seulement voilà dans mon compte Netflix mon offre est toujours lié à Canal, en bref, je ne peux pas changer mon offre Netflix car Canal est toujours considéré comme l'entité procédant à la facturation.

Dans la situation actuelle j'ai donc toujours Canal qui est lié à mon compte Netflix mais Netflix qui n'apparaît pas dans mes options Canal.

J'ai donc contacté dans un premier temps le support Netflix pour qu'ils retirent Canal des moyens de paiement. Ce à quoi ils m'ont répondu que la demande devait être faite auprès du support Canal.

Je contacte donc le support Canal à deux reprises, et à chaque fois les correspondants me répondent qu'il y a aucun compte Netflix lié à mon offre Canal.

Désespéré par l'absence de support et de compétences de Canal je me suis donc résolu à supprimer mon compte Netflix pour qu'enfin, Canal en soit détaché.
Mais évidemment, même ça ne peux pas se résoudre aussi simplement, un compte n'est pas supprimable tant qu'un abonnement est actif. Netflix me demande donc de supprimer un abonnement par le biais de Canal alors que Canal n'a visiblement pas connaissance de cet abonnement.

Alors merci Canal de m'offrir l'abonnement mais j'aimerais surtout reprendre la main sur mon compte Netflix. Ça fait deux mois que ça dure j'aimerais bien avoir une solution.

Si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème, toutes informations pourraient m'être utiles.

En vous remerciant !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.

Francesco69

Bonjour ,

J'ai exactement le même soucis mais avec Disney plus , j'ai toujours un abonnement actif via Canal sur mon compte disney mais aucune option sur mon espace client canal .

J'ai contacter plusieurs fois Disney et Canal et chacun se rejette la balle , Disney eux je les comprends car l'abonnement est prit via Canal et comme vous Canal me dit qu'ils ne voient aucun abonnement dans mes options donc toujours bloqué a ce jour depuis fin juin ...