Nouvelle tarification DAZN à compter du 10/09/2024, et pour les abonnés Canal?

MIC/JUI

Bonjour Canal,
Comme vous l’avez constaté, DAZN a annoncé une baisse des prix de son abonnement mensuel de 29,90€ par mois pendant 12 mois à 19,90€ ! Que proposez-vous pour vos clients fidèles ? Je m’étais abonné à DAZN via canal début septembre, je viens de résilier l’option. Dans l’attente de votre nouvelle proposition, je vous souhaite une bonne soirée ! Mickaël

Réponses de la communauté

christian2800454

Abonné le 15 août à DAZN avec un abonnement à 29.99€ j'ai fait Une demande pour bénéficier de la réduction de 10€ offerte par DAzn refu de canal j'aurais dû donc faire comme la majorité et voir les matchs sur une chaîne pirate je prends note de cette décision et résilié canal des la fin de mon contrat

gauthier62219

Bonjour
Comment receviez dazn via canal
Je suis avec une parabole...
Merci

mmmarrube

Bonjour,
Il y a 8 jours j'ai téléphoné pour changer mon offre DAZN. Après 20 minutes de palabres il m'a été dit que ma sollicitation était acceptée. Aujourd'hui je rappelle et je m'aperçois que rien n'avait été pris en compte. C'est résolu aujourd'hui, j'ai bien reçu un mail de confirmation mais je ne suis pas habitué à ce qu'une conseillère me mente ou bien, ce que j'espère, que ce soit un oubli...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour louane10,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre (pour discuter et faire le point sur vos options).

louane10

merci pour nous donner une reponse sur le tarif de DAZN via CANAL De plus comme beaucoup d'abonnés nous y sommes nous depuis pratiquement du début de Canal. De plus nous sommes abonnés en canal intégral et nous pensons que 10 eur de moins sur cet abonnement DAZN serait une bonne nouvelle pour tous les abonnés Nous avions compris que DAZN avait donné son accord . Sinon on peut appeler cette facon de faire de discrimination ....certains payent 29.90 Eur et d'autres 19.90 Eur . MERCI POUR VOTRE REPONSE CANAL

jnb46

Réduction de 10 euros ok en téléphonant au service Canal 0892393910.

DENIS2871188

J'encourage tous les abonnés à insister et à rappeler le service client,. Au bout de 3 appels de ma part ils ont enfin accepté de me faire passer Dazn à 19.9 € sur 1 an.

lydia4532375

Mais quelle honte ! Canal me répond que le délai de rétractation de 14 jours est passé, puisque je me suis abonné le 15 août à DAZN. Pourtant, DAZN a bien demandé à ses différents fournisseurs d'accès de faire bénéficier tous ses "anciens" abonnés du nouveau tarif de 19,99 euros.
Mais Canal fait la sourde oreille, se réfugiant derrière ce délai de rétractation.
Tous ceux qui ont suivi la ligue 1 via l'IPTV durant ces dernières semaines et qui s'abonnent aujourd'hui ont fait une bonne affaire, puisqu'ils peuvent s'abonner pour 19,99 euros.
En revanche, ceux qui sont toujours restés dans la légalité se sont fait avoir, puisqu'ils vont payer 29,99 euros durant toute la période de leur engagement.
Merci Canal ! Que peut-on faire de mieux pour encourager les gens à se tourner vers l'IPTV ?

renaudin

Allez dans la rubrique abonnement puis changer d'offre

michael75020

L’offre annuelle pardon à 20€ par mois pendant une année

renaudin

Bonjour

Vous dites ne pas trouver l'offre mais vous mettez une photo de l'offre???

michael75020

Bonjour devant le changement de tarif de DAZN j’étais prêt à m’abonner via Canal+. Cependant je ne trouve pas l’offre à 19 €. Merci par avance pour votre retour.

Abonne-GQ570525

Très ancien abonné canal je trouve déplorable que canal de fasse pas pareil que dazn en diminuant l'abonnement à 19,99 €. J'en tirerai les conséquences à la fin de mon contrat canal

virginiephilippe

Ceux qui se sont abonnés à 29.99 € par mois, en passant directement par Dazn, obtiennent la remise de 10 € à condition d'en faire la demande. Pourquoi cela n'est-il pas possible quand on est passé par Canal ? Canal peut et doit faire pression sur Dazn pour qu'il n'y ait pas de discrimination entre les différents abonnés.

PHILIPPE523331

Canal+ en tant que diffuseur avait tout a fait la possibilité de discuter avec DAZN sur le tarif . Sans diffuseur DAZN n’existe pas .Ils ont préféré privilégier DAZN plutôt que leurs clients de longue date.j’ai toujours soutenu canal pour leur investissement pour le cinéma ,les spectacles et leur professionnalisme dans le foot en m’opposant au réseaux pirates .Je tombe de haut par leur refus d’adapter les tarifs,ils ont assez de pouvoir vis à vis de DAZN.Avant je m’abonnais pour leur qualité.Maintenant je vais les payer pour un travail qu’ils me doivent et ils ils ont intérêt à être bons .

fRANCIS4999921

Pour info à partager et diffuser : réponse dazn à un client abonné à 29,99 depuis le 16/8.
La blague des 14 jours va-t-elle continuer longtemps ? Il y a désormais clairement discrimination entre clients d'un même service avec les mêmes circonstances d'abonnement (formule et date).

christophe4697906

Idem , hier j' ai appelé canal,la réponse,on a un contrat avec DAZN ,on peut rien faire,quelle honte

Abonne-BB487518

Moi je dis appelons tous canal+ pour demander une réduction de 10 euros sur l'abonnement..c'est foutrement pas normal ça..avec tout ce que j'ai pris chez eux en plus de dazn j'en suis à 109 euros par mois..c'est inadmissible

JACQUES51075985

quand canal va arreter de prendre ses abonnés pour des vaches a lait .si non ils vont se retrouvé avec 150 000 abonnés comme DAZN.tous les abonnés a dazn attendent un geste commerciale et rapidement.

playj

Idem que tous les autres, cette situation est honteuse. Lors de mon appel au service support, on m'a envoyé dans les cordes.
Si la situation ne change pas et si C+ ne fait pas un pas vers ses anciens et fidèles abonnés (15 ans pour ma part), ca sera IPTV comme tout le monde dès la fin du contrat...

DIDIER5253861

Vous avez pu résilier l'option DAZN car vous aviez droit de vous rétracter dans les 14 jours, mais lorsque l'on s'est abonné dès le mois d'août, il n'y a aucune possibilité de résilier. On ne peut également pas résilier Canal avant la date d'échéance (31 octobre 2025 en ce qui me concerne). En fait, on encourage ceux qui ont recours au piratage.

geraldoun

Moi aussi j ai pris l 'option à 29.99 via canal et quand je les appelle il font semblant de ne pas comprendre j 'ai donc tous simplement résilier mon compte canal.

damsmu1952

Fidèle à canal+ et abonné de la première heure à DAZN je trouve inadmissible que Canal + ne s'aligne pas automatiquement et pour tous ses abonnées annuels sur les nouveaux tarifs de DAZN .Avons nous eu tord de faire confiance à cette chaine, un geste commercial sans aucune contrepartie est-il encore possible à notre époque ? Suivant la décision de Canal, les abonnées sauront en tirer les conséquences .

Abonne-77R2777X

c'est une honte, plutôt que de s'aligner sur dazn pour la nouvelle offre et satisfaire leurs fidèles abonnés de 1ère heure canal fait tout le contraire en restant béton sur les 14 jours de rétractation et prendre ainsi le risque que la plupart d'entre nous quitte la chaine à échéance pour rejoindre les sites légaux ou illégaux qui sont en vogue; par leur politique désastreuse et inhumaine ils en porteront en grande partie la responsabilité ce qui de toute évidence va l'encontre de leurs intérêts... il n'est pas encore trop tard pour un retour en arrière;;; à méditer pour canal à moins qu'il soit trop attiré par le profit au détriment de donner satsifaction à leurs plus fidèles abonnés !!!

Abonne-X306748C

j'attends comme bien d'autres abonnés une activation de mon nouvel abonnement mensuel chez DAZN

mmmm0

J ai appelé canal plus il ne veulent rien savoir et on reste à 29€99 pendant 12 mois et donc on ne peut pas résilié il faut les harceler merci de faire pareil

mmmm0

Abonné à DAZN 29€99 CANAL ne veut rien savoir à la réduction à 19€99 merci canal plus c est abusif

SEBASTIEN30655507

Bonjour,
Je viens d'avoir CANAL au tel c'est une HONTE je suis abonné depuis 1998 et j'ai pris cette chaine de merde qui est DAZN étant un amoureux du foot et de notre petite Ligue 1 a 29.99 euros (somme qui est complétement abusé) et au bout de 3 semaines cette chaine nous sort une offre a 19.99 euros....Donc Canal + ne veut rien entendre auprès de ces clients la réponse est claire : Vous avez souscris a 29.99 euros on ne peut pas modifier votre offre car vous avez dépassez les 14 jours de rétractation !
Merci CANAL pour cette réponse inadmissible auprès d'un client qui est abonné chez vous depuis 26 ans Félicitations vous êtes a l'image de DAZN une chaine qui devient très médiocre.....

Gerard39290571

Hello la communauté,
je viens de contacter canal 09 70 82 08 15 (service clients) pour l'offre DAZN à 19,99€, actuellement je paie 29,99€ et engagé sur 12 mois. Pas de souci Canal me fait la bascule du prix à 19,99€ dès le mois prochain, par contre....eh oui il y a un "par contre"....Les 19,99€/mois seront bien appliqués sur 12 mois, mais on s'engage sur 24 mois et plus sur 12 mois. Et cherry on the cake à partir du 13è mois et jusqu'au 24è mois le tarif redevient à 29,99€. Euh......comment appelle t'on cela......de l'arnaque ? De l'empapaoutage ? Ou pire.....je vous laisse apprécier !

mmmarrube

Il suffit de téléphoner au service client Canal ou alors de passer directement par DAZN