Perte de mes acces Canal Plus

Abonne-A366J895

Bonjour, il m'est impossible de me connecter a mes programmes de Canal car je n'ai plus mes codes, comment puis je les recupérer svp ?
Vous remerciant

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-82F477F5

Bonsoir,
Quand vous dites, « plus vos codes », vous parlez de votre email et mot de passe c’est ça ?
Si vous avez au moins l’adresse mail, vous pouvez demandez de réinitialiser votre mot de passe afin d’en créer un nouveau et d’accéder à nouveau à votre espace.
Si vous ne vous souvenez plus de votre email, vous pouvez utiliser également votre numéro de téléphone si vous l’aviez défini lors de votre inscription ou dans votre espace client.
Le lien pour réinitialiser votre mot de passe : https://pass.canalplus.com/signin/forgot-password