Sujet en attente de réponse
Abonné fondateur... C+ s'en fout!
- Nom de l'auteur
- tidix utilisateur
- Publié le
- 13 septembre 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 66 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour,
(je fais suite à votre mail après ma demande de résiliation... Et comme il est IMPOSSIBLE de répondre par mail... je poste ici)
je ne sais si vous "regrettez sincèrement" mon souhait de résiliation, mais ce n est pas l impression que j ai eu au téléphone avec votre commerciale.
Abonné fondateur, c'est à dire depuis 40 ans, j'aurai pu coché plusieurs cases de motif de résiliation... mais c est particulièrement le tarif prohibitif de renouvellement qui me fait m'en aller!
Je me doute que cela ne sert à rien de vous faire ce mail, mais depuis tout ce temps... Je ne me sens pas bien considéré.
Cdt
td
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Ancienneté ou non c est hélas partout pareil
Solution adéquate résilier si vous n êtes pas d accord avec la proposition maintenez la résiliation
Et un mois après la coupure vous pouvez souscrire au nouveau tarif abonné c est bien plus rentable à faire que de se battre pour obtenir un tarif adéquat
Bonjour
Je comprends votre frustration, étant moi même un client c+ de très longue date.
En effet, j’avais un abonnement à 24 euros i y a 4 ans, au bout de 2 ans, le même contrat est passé à 38.50 euros et pour la prochaine échéance on e propose un contrat à 60 euros - 20 %, sour 48 euros et ce pour e eme contenu depuis très longtemps
Alors, oui, il y a de l’abus envers les clients fidèles comme vous et moi.
Je vais probablement faire comme vous, à savoir résilier le contrat à l’échéance de fin d’année…contraint et forcé à cause du prix qui ne cesse de flamber
Je perdrais Netflix en direct, à moins d’avoir une offre sans augmentation de prix?
Peut être que C+ va perdre ses anciens et fidèles clients et se retrouver avec des adhérents qui n’auront pas la même stabilité que ceux comme vous ?
Cela devrait donner à réfléchir aux dirigeants du groupe C+…
A suivre !