Freebox ultra et pas d'accès a canal +

matthieu54729455

Bonjour , j'ai souscrit à l'offre Freebox ultra il y a une semaine et impossible d'accéder a canal + , j'ai un message a l'écran me précisant que j'ai une demande en cours. Je précise que j'ai déjà un abonnement canal+ ,a part ,qui sera résilié en fin d'année . Donc logiquement, même si le service de free ne fonctionne pas , je devrait pouvoir accéder a canal + malgré tout grâce à mon abonnement. Quelqu'un ici a le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Indosaez

Il faut les contacter pour enregistrer la box
Expliquer leur la problématique et tout devrait rentrer dans l ordre
Vous avez du par erreur démarrer la souscription à canal + intégré j ai fais la même erreur et lorsque je les ai rappeler ils m ont expliqué que l offre Free sera activé si je résilie mon abonnement actuel a échéance

Vous pouvez vous faire rappeler dans la rubrique contact et vous faire rappeler